Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· maltraitance et l'abondon des annimaux (88)
· 100.000 visites chez Sincerity (23)
· A bientot (40)
· A demain (39)
· A faire suivre svp (23)
· A mon Mari (21)
· Akira (mon chat) (14)
· American staf de mon fils (24)
· Amitié (126)
· Amour (64)
· Ange (56)
· Animaux (17)
· Annick mon prénoms (41)
· Au boulot (18)
· Bannieres (2)
· Barres de separation (2)
· Bébé et jeunes enfants (90)
· Belgique (10)
· Belle image (33)
· Betty boop (97)
· Bienfaits des fruit et legumes(recette) (407)
· Bienvenu (9)
· Bisous (88)
· Bon appétit (119)
· Bon apres midi (95)
· Bon lun-mar-mer-jeu-ven-sam-dim (222)
· Bon repos (5)
· Bon week- end (51)
· Bonjour-coucou (213)
· Bonne et heureuxe Année en divers langue (9)
· Bonne féte (118)
· Bonne journée (166)
· Bonne nuit (315)
· Bonne semaine (28)
· Bonne soirée (299)
· Bougies (20)
· Bougies contre le cancer (3)
· Brouwnie petit chat abondonne (1)
· Cadeaux amitié pour vous (45)
· Cafe ou thee ou jus de fruit ou de l'eau (62)
· Calimero (22)
· Calins (8)
· Calligraphie Arabe de prenoms (18)
· Chat (45)
· Chien (9)
· Citations de Mére Teresa (11)
· Citations divers (172)
· Coeur (12)
· Contre le racisme (20)
· Coran,Islam (6)
· Dauphin (10)
· Des mains (15)
· Diabéte ma vie depuis 1977 (15)
· Don d'organe (16)
· Doux reves (36)
· Fleur (23)
· France (6)
· Garfield (32)
· Hommage a ... (28)
· Hommage a notre ami JP59 (4)
· Hommage a notre amie petitechatonne (16)
· Http://adorablecharity.centerblog.net (10)
· Http://antlantyss3.centerblog.net (2)
· Http://atonietaechico.centerblog.net (9)
· Http://bullies.centerblog.net (23)
· Http://chez-anne7.centerblog.net (5)
· Http://chezdeese-76.centerblog.net (1)
· Http://chezmaminou.centerblog.net (4)
· Http://chiquita67.centerblog.net (1)
· Http://claudinedu11200.centerblog.net (28)
· Http://coeurdelouve.centerblog.net (8)
· Http://corinelle.centerblog.net (19)
· Http://didine66.centerblog.net (10)
· Http://drhous2.centerblog.net (1)
· Http://faby06.centerblog.net (4)
· Http://faline.centerblog.net (2)
· Http://fan2images.centerblog.net (11)
· Http://gardoise.centerblog.net (25)
· Http://goisantonio.centerblog.net (18)
· Http://imagesetprose.centerblog.net. (2)
· Http://invention.centerblog.net (7)
· Http://jardinsduciel.centerblog.net (9)
· Http://lamissangel.centerblog.net (5)
· Http://lamistitine.centerblog.net (8)
· Http://laouilfaitbonvivre.centerblog.net (3)
· Http://lovebetty.centerblog.net (55)
· Http://loveferrari.centerblog.net. (8)
· Http://ma19.centerblog.net (9)
· Http://manger-bouger-maigrir (1)
· Http://matoche59.centerblog.net (4)
· Http://MiMi1402.centerblog.net (16)
· Http://missememphis.centerblog.net (46)
· Http://missnut.centerblog.net (12)
· Http://petitechatonne://centerblog.net (1)
· Http://pouwer71.centerblo.net (2)
· Http://prettypoun.centerblog?net (7)
· Http://songeur.centerblog.net (3)
· Http://wisseblog.centerblog.net (25)
· Http://yvonne92110.centerblog.net (27)
· Http://zezete2.centerblog..net (1)
· Htttp://gitan29.centerblog.net (6)
· Humour (87)
· Je ne te oublie pas (5)
· Je pense a toi (17)
· Je t'aime (27)
· Je t'aime dans tout les langues du monde (19)
· Journée de ........................... (8)
· La franchise (2)
· La jalousie (5)
· La paix (33)
· La solitude (5)
· La tendresse (17)
· La tristesse (23)
· Le bonheur (30)
· Le respect (7)
· Les drapeaux du monde (30)
· Les saisons (22)
· Livre d'or (3)
· Maroc (89)
· Merci (9)
· Mes video prefere (73)
· Meteo (11)
· Papillons (7)
· Paysages (18)
· Poémes (48)
· Porte bonheur (15)
· Pour vous (39)
· Prenoms ...A (12)
· Prenoms...B (4)
· Prenoms...C (5)
· Prenoms...D (3)
· Prenoms...E (3)
· Prenoms...F (5)
· Prenoms...G (5)
· Prenoms...H (3)
· Prenoms...I (4)
· Prenoms...J (3)
· Prenoms...K (4)
· Prenoms...L (8)
· Prenoms...M (4)
· Prenoms...N (3)
· Prenoms...O (4)
· Prenoms...P (3)
· Prenoms...Q (3)
· Prenoms...R (9)
· Prenoms...S (15)
· Prenoms...T (3)
· Prenoms...U (3)
· Prenoms...V (4)
· Prenoms...W (3)
· Prenoms...X (4)
· Prenoms...Y (5)
· Prenoms...Z (8)
· Protégez notre planéte (13)
· Proverbe Arabe (1)
· Que Dieu Vous Benisse (39)
· Saint Valentin (2)
· Signe de zodiaque (12)
· Signe de zodiaque avec prenom (14)
· Titi (118)
· Tu me manques (15)
· Un petit com (43)
· Un peu de relax (10)
· Yeux (5)

Derniers commentaires

moi j’adore et raffole de vos pages, je vous admire de savoir faire d’aussi belles choses. bien amicalement; m
Par Nicolle, le 04.11.2014

miam ça a l'air délicieux ! ça me rappelle le petit bonhomme en pain d'épice qu'on peut voir sur cette image :
Par davidaghuy, le 24.10.2014

on dit que ça porte bonheur mais se n est qu un ditons les miens ne me rapporte rien du tout c est pure hasard
Par Marie+pauleRouyer+, le 10.10.2014

tous sur mon bloghttp://sir eneastuces.cen terblog.net
Par sireneastuces, le 05.10.2014

les petits pains viennois ont l'air délicieux. je n'ai pas pu faire cette recette car il n'y avait pas de list
Par Anonyme, le 03.10.2014

Voir plus

Statistiques

Date de création : 28.05.2009
Dernière mise à jour : 15.08.2012
5646articles


Rechercher

Les vertus du potiron

Publié le 25/10/2010 à 15:40 par sincerity Tags : bonne infos
Les vertus du potiron

Le potiron est un légume peu calorique (20 cal aux 100g) très intéressant pour les personnes qui surveillent leur poids.
Il est très riche en potassium et son apport en magnésium et en fer n'est pas à négliger.

La chair orange du potiron est riche en bêta carotène.
Le potiron se situe en bonne position dans la liste des légumes les plus riche en bêta carotène.
Cette vitamine est très intéressante pour ses propriétés antioxydantes qui nous aident à combattre les radicaux libres.

Les graines de potiron peuvent se manger séchées et/ou grillées.
Elles sont très saines et sont utilisées dans le traitement de beaucoup de maladies qui touchent les reins, la prostate et/ou la vésicule biliaire.
Les personnes qui hébergent un ver solitaire ou des ascaris peuvent recourir aux graines de potiron pour s'en débarrasser.
Les graines de potiron sont riches en protéines, potassium, magnésium, zinc, fer et acides gras essentiels.

 

Comment le manger ?
Avant utilisation, lavez le potiron sous l'eau courante pour le débarrasser de toutes souillures.
Il n'est pas toujours évident de découper un potiron. Pour cela, utilisez un grand couteau avec un grand manche.
Une fois coupé en petits morceaux, vous pouvez alors enlever les graines, les fibres et la peau.
Il est parfois plus facile de le couper et de l'éplucher après cuisson.
Faites quelques trous dans le potiron et placez-le au four jusqu'à ce que la peau caramélise.

Le potiron peut être cuit à l'eau ou à la vapeur jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Vous pouvez alors le réduire en purée ou en soupe.
Râpé ou coupé en petits dés, le potiron peut être sauté à la poêle et servi en accompagnement.

Le potimarron peut aussi être mangé cru.
Sa chair est dense et peut être râpée. Vous pouvez le servir en salade accompagné de noix, de raisins secs et de fromage

Commentaires (39)

louve17 le 25/10/2010
? ? Toc,toc,toc....... bonjour
? ? je t'apporte mes petits câlins
? ? pour te souhaiter de passer une bonne fin de journée
? ? et je te dépose mes pensées sincères
? ? j'espère que tu te portes bien?
? ? Bon début de semaine
? ? Bisous-.,(¯`-.-?¯)
(¯`-.-?¯)-? `-.,.??

http://louve17.centerblog.net


nournadinepourlavie le 25/10/2010
Je te souhaite une bonne soirée tres froid ce soir je passe pendant que le petit dort bisous a demain nadine

http://nournadinepourlavie.centerblog.net


forevers le 25/10/2010
coucou!
as tu passer une bonne journée? moi sans plus je suis lasse en ce moment, ce doit être le changement de saison..je te souhaite une bonne fin de journée..
une bonne soirée et une douce nuit!
gros bisous
a demain
jade
http://forevers.centerblog.net


prettypoun le 25/10/2010
me voila aprés une belle journée de travail, juste avant de me plonger dans mes activités ménagères :-) pour te souhaiter une trés belle soirée et déposer mille gros bisous :-) à trés vite :-)
http://prettypoun.centerblog.net


esperance27 le 25/10/2010
Bonsoir!
Très belle création sur la paix!Bravo!
Bonne et douce soirée!
Grosss Bisousss:CLAIRE
http://esperance27.over-blog.com


gitan29 le 25/10/2010
merci a toi annick oui j'ai passée la journée a la maison je reprend mon travaille jeudi car je suis en arret de travaille un probleme aux lombaires sinon ca va je te remercie tres belle soirée atoi ma chere annick je t'embrasse bien fort
http://gitan29.centerblog.net


miss le 25/10/2010
^certificat d'amitié envoie le vite à ceux qui méritent d'être serrés dans tes bras si tu le reçois 1x en retour ouvre toi et fais toi de nouveaux amis 2x en retour c'est un bon début 3x tu es un bon ami 4x tu es aimé 5x ou plus les anges veillent sur toi^^
http://missmemphis.centerblog.net


Mirella le 26/10/2010
Bonsoir Annick ! J,espère que tu vas bien !!!!
Pas eut de nouvelles de toi aujourd'hui !
Très bonne nuit !
xoxoxoxox
http://lovebetty.centerblog.net


loveferrari le 26/10/2010
Coucou c est bruno qui passe de la part de dom. Elle est malade voici son mot elle se soigne le plus vite et vous embrasses
JE METS MON BLOG EN PAUSE POUR QUELQUES JOURS VU QUE J'AI ATTRAPPE UNE BONNE CREVE ET QUE JE REFILE ME COUCHER
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT, NE VOUS INQUIETEZ PAS JE GARDE MES MICROBES
A BIENTÔT


http://loveferrari.centerblog.net


mimi1402 le 26/10/2010
____________________________ZZZZZZZZZZ
_____________________ZZZZZZZZ*********Z
_ _____________ZZZZZZZ********Z**Z**Z**Z
_________ZZZZZ*****Z*****Z***Z**Z*****Z
_ ___ZZZZZ******Z***Z******Z*ZZZZZ*****Z
___ZZZ******Z***Z*ZZZZZ***ZZ_____ZZ***Z
_ __Z*ZZ******Z*ZZZ_____Z*Z_________Z**Z
__ZZ**ZZ******ZZ________ZZ__________Z**Z
_Z*****Z******ZZ____ZZZ__Z__ZZZ_____Z**Z
_Z*ZZZ*Z***Z**Z____ZZZZZ_Z_ZZZZZ____Z** Z_________ZZZ
Z**ZZZZ*Z*****Z_____ZZZ__Z__ZZZ____Z***Z________ZZ*Z
Z**ZZZ***Z*** **Z_________ZZ________Z***Z_______ZZ**ZZZ
_Z*******Z******Z_______Z*ZZZ____ZZ*** *Z______Z***Z***Z
__Z***Z**Z*******ZZZZZZZ*****ZZZ***ZZZ*Z______Z*******Z
__Z**Z Z**Z**Z***ZZ********ZZZZ*****ZZZ*Z_____Z*******Z
___Z******Z****ZZZZZ*********** **ZZZ***ZZZZ_Z**ZZZZZZ
____Z******Z****ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ****Z___Z**Z
____Z**ZZ Z*Z*****ZZZZZZZZ_l_ZZZZZZ*****Z____ZZ
_____Z*ZZZ*Z******ZZZZZZZZZZZZZZZ******Z__ __Z
______Z*****Z******ZZZZZZZZZZZZZZ******ZZZZZ
______Z*****Z****Z**Z____Z___ZZ Z*******Z
_______Z*****Z*******ZZ_____ZZ*********Z
________Z****Z*********ZZZZZZ *******ZZZZ
________Z*ZZ**Z**Z************ZZZZZZZZZZ
________ZZ__Z*Z********ZZZZ ZZZZZZZZ_ZZZZ
________Z___Z**ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
_______Z____ZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________Z*ZZZZZ__ZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZ
_________Z*ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________Z*ZZZZZZZZZZZZZZ Z___ZZZZZZ
_________Z*ZZZZZZZZZZZZZ_______**
_________Z*Z_____ZZZZZZ________**
_ _______Z**Z______**___________**
_____ZZZ***Z______**___________**
____Z******Z_ _____**___________**
___Z*Z*Z*ZZ_______**___________**
___Z*Z*Z*Z________**_____ ______ZZZ
____ZZZZZ_________**__________ZZZZZ
__________________**__________ZZZZ ZZZ
__________________ZZZ_________ZZZZZ_ZZ
_________________ZZZZZ__________ZZZZZ Z
_________________ZZZZZZ___________ZZ
_________________ZZZZZ
________________ZZ ZZZ
________________Z_ZZZ
________________ZZZZ C'EST AVEC MON COPAIN BOB QUE JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE DE MARDI AMITIE ET BISOUS DE MARTINE
http://mimi1402.centerblog.net


love-me le 26/10/2010
____???_____???___ B
__?_____?_?_____?__ O
__?______?______?___ N
___?___________?___ j
_____?_______?______ O
_______?___?_______ u
_________?__________ R de love me
Il fait tres froid se matin il a gelée
Passe une bonne journée
Bisous
http://love-me.centerblog.net


xx-tmn-xx le 26/10/2010
Bonjour,je viens te souhaiter un très bon mardi avec par chez nous des températures assez fraiche,amitié nancy
http://xx-tmn-xx.centerblog.net


joceline le 26/10/2010
Bonjour mon amie Annick,
J'espère que tu as eu une bonne nuit reposante et que ta journée commence bien.
Le vent s'est calmé ce matin chez moi et il y a un grand soleil, mais il faisait frisquet quand j'ai sorti Snoopy.
Je te souhaite de passer un très agréable mardi, prends soin de toi.
Mille gros bisous affectueux et remplis d'amitié.
http://gardoise.centerblog.net


monamourdeschats le 26/10/2010
Je cours jusque chez toi afin que tu me prennes dans tes bras pour pouvoir frotter ma petite frimousse sur toi et te miauler au creux de l'oreille une belle journée pleine de chaleur, de douceur, de folie, de sucrerie et te fais une douce petite lèche sur le lobe de ton oreille
http://monamourdeschats.centerblog.net


Maryse le 26/10/2010
Bonjour
C'est avec un beau soleil (mais aussi du gel ce matin !) que je passe te souhaiter une excellente journée !
Bisous
http://ma19.centerblog.net


yrlande le 26/10/2010
Petit bonjour pour te remercier de tes visites et de tes messages, toutefois, suis absente car toujours pas d'ordinateur ni de ligne internet.
Je profite de 2 mns au boulot pour venir te saluer.
A très bientôt avant fin novembre j'espère.
Bonne journée, bisous, Yrlande xoxoxo
http://yrlande.centerblog.net


chez-anne7 le 26/10/2010
je te souhaite une bonne fin d'apres-midi...annick
*******
suivi de ma cita du jour
*********
La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.
Chaque jour que découvrent mes yeux,
qu'il soit bleu, qu'il soit gris,
est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.
Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

Hervé Desbois
**************
bisous
anne
http://chez-anne7.centerblog.net


nournadinepourlavie le 26/10/2010
***BONSOIR***je suis un peu * *
* * en avance* * * * * * * * *
* * C'est moi * * la petite fée des blogs * *
*..* *..qui passe * te *souhaiter *une .*.
* . * bonne soireé*.. et te donner un coup* *
*..*. * .de baguette magique. * . *
* .. *..*Pour que ta nuit soit douce * .*.. * . * .
*... * 1000 étoiles *.* . *..* *
. * 1000 Kissssss *..*..*..*
*.*.*et deux tendre calinoux. . * .* . *
..** *.sur tes deux paupières * . * . * . * .
* * que * . * je * t'envoie *. * * *
* * dans * la * . . * . . Douceur * . *
*.*.* d'une nuit ** étoilée. *.*.*
..*.*..*Voila il est temps de te dire..* ..*.*
*..**.bonne soirée et douce nuit.**..*
*.*..*bisou ton amie * et un gros nadine

http://nournadinepourlavie.centerblog.net


miss le 26/10/2010
coucou annick
à celui qui me trouve j'offre un kdo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous de ta miss préférée
http://missmemphis.centerblog.net


wissblog le 26/10/2010
Coucou ANNICK ! puisqu'il fait froid ,je vais droit au potiron lol MERCI ANNICk !
http://wissblog.centerblog.net


Mirella le 27/10/2010
Bonsoir Annick !
je passe très tard , alore je te souahaite une douce nuit ! à demain ma doiuce amie !
xoxoxoxoxoxo
http://lovebetty.centerblog.net


loveferrari le 27/10/2010
Ne vous inquiétez pas je me soigne bruno est aux petits soins pour moi il est adorable il ma fait le petit dej hier me la servie au lit enfin il en a renversé un peu sur la couette mais c est pas de sa faute il est maladroit tout le temps.
Il ma fait de la soupe après ma mis un suppo pour la nuit
Cette nuit un gaz plus gras que les autres a fait des traces bruno ma délicatement mit dehors et a pris le karcher bon il a pas fait gaffe a la pressions je me suis manger le mur mais ca c est tout bruno c est pour cela que je l aime
Voici ce que dom aurait pu écrire bon comme elle est malade vu que je suis un ange je le fait a sa place c est ti pas mimi tout ca (bruno)
Gros bisous de dom

http://loveferrari.centerblog.net


love-me le 27/10/2010
____???_____???___ B
__?_____?_?_____?__ O
__?______?______?___ N
___?___________?___ j
_____?_______?______ O
_______?___?_______ u
_________?__________ R de love me
Merci de tes passages chaque jour
Passe une belle journee
Bisous
http://love-me.centerblog.net


xx-tmn-xx le 27/10/2010
Bonjour,me voici dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles et espère que tout aille bien pour toi.Je te souhaite une bonne journée de mercredi amitié nancy
http://xx-tmn-xx.centerblog.net


Noelle le 27/10/2010
Un petit passage matinal, pour te souhaite un bon mercredi, Ces les vacances pour moi, je vais appréciée ce repos ,j’espère que tu va bien ? Bisous a +
http://cosinoelle.centerblog.net


joceline le 27/10/2010
Bonjour mon amie Annick,
Comment vas-tu ce matin? bien j'espère, ah, voilà le soleil qui arrive, mais il fait froid ce matin, prends soin de toi et couvre toi si tu sors.
Je te souhaite de passer un très agréable mercredi et je te fais mille bisous affectueux et remplis d'amitié.
http://gardoise.centerblog.net


monamourdeschats le 27/10/2010
Ayant assez froid ce matin malgré mon bonnet et mon écharpe, j’ai fait appel à mon ami dragonchat afin de voler jusque chez toi. Mais ce que j’avais oublié c’est que pour me dire bonjour, il a pour habitude (sans faire exprès bien sûr) de cracher une flamme ou deux et le résultat, c’est que je n’ai plus de poils ni de moustache ! bien sûr il a essayé de me consoler en me disant qu’il y en avait bien sans chemise et sans pantalon ! Vraiment le mot pour rire celui là !!! Mais bon, en espérant que tu me reconnaisses et que tu ne prennes pas ton ballait, je te miaule une merveilleuse journée pleine d’humour, de douceur, de caprice, de folie et te fais une douce petite lèlèche sur la joue
http://monamourdeschats.centerblog.net


jcboxe le 27/10/2010
hello bonjour mon ami(e)
les feuilles tombe peu a peu les feuilles sont presque dejas tous morte hé oui ont est en plein automne les brumes et les gelés du matin nous le rappel!!
a tu assez de bois pour ta cheminée!!
biensur si t'en a une lol
la GREVE commence a se rétrogradé,Heureusement car on etais dans un sale bourbier!!faudrat quelques semaines pour que tout redevienne normal,,je pense que tout cela laissera des traces!!
et puis la loi sur la retraite a etais voté tout cela pour rien(les grevistes)
reste plus qu'une petite minorités!
sinon toi la forme en ce temps d'automne!!n'oubli pas de mettre les marrons au feu!!lol
voila voila je te laisse a tes occupation et te souhaite un agreable mercrdi
ton ami JC
http://jcboxe.centerblog.net


Maryse le 27/10/2010
Bonjour
Petit passage rapide pour te souhaiter une agréable journée ensoleillée en ce mercredi !
Bisous
http://ma19.centerblog.net


Christine le 27/10/2010
Kikou mon amie , eh oui chutes des feuilles et chutes de températures (sniff) il fait bien froid ces jours-ci , venue afin de te souhaiter une agréable fin de journée en ce mercredi ainsi qu'une très bonne fin de semaine , j'espère que tu vas bien , moi ben suis à nouveau malade j'ai mis quelques mots sur mon blog et si tu veux il y a kdos à prendre , merci pour ton amitié et gentil mots lors de tes visites , je file bcp d'ami(e)s à aller voir avant le retour de ma p'tite tribu , te fais pleins de gros bisous et te dis à très vite , amitié ton amie Christine

http://lamistitine.centerblog.net


Domi le 27/10/2010
As-tu passé une bonne journée, ma douce Annick? Moi, dure dure... Toujours horriblement mal à la gorge et à la tête et pas de voix! Bref... Tout va pour le mieux! Mdr
J'espère que le traitement que m'a donné mon médecin va se montrer efficace rapidement... C'est trop chiant de ne même pas pouvoir répondre au téléphone! Lol
Allez, je file avant de te refiler ma crêve... Bonne soirée et, cette fois, sans léchouille! Mdr Bizzzzzzzzzzzzzz Domi
http://bullies.centerblog.net


joceline le 27/10/2010
Bonsoir mon amie Annick,
J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une très bonne soirée suivie d'une belle et douce nuit.
Il faisait moins froid ce soir quand je suis sortie avec Snoopy.
Mille bisous amicaux et affectueux.
http://gardoise.centerblog.net


nournadinepourlavie le 27/10/2010
kikou je te souhaite une bonne soirée ainsi qu ' une bonne nuit Plein de beaux rêves a demain bisousssss nadine
http://nournadinepourlavie.centerblog.net


dom le 28/10/2010
Coucou c’est moiiiiiiiiiiiii
C’est toujours mon bruno qui vient te déposer ce mot à ma place
Je vais déjà mieux, grâce à ses soins , tu as bien vu dans ses coms comme il prend bien soin de moi, ouiiiiiiiiiiiiiii
Il fait plein d’essaies avec des remèdes grand-mère mais il peut faire attention de ne pas tomber malade à son tour car là je vais me venger
Si t’as besoin de certaines remèdes tu peux le demander, il pourra t’en conseiller mais essaie les de préférence sur quelqu’un d’autre avant, c’est un conseil que je te donne lol
Je te dis un grand merci de venir me rendre visite chaque jour et de prendre de mes nouvelles, ça me touche énormément
Je te dis à très bientôt et je laisse à bruno le soin de te déposer ce mot sur ton blog
Mille et un gros bisous de dom...... atchoum, oh ! excuse quelques microbes se sont échappés :-) :-) :-)
http://loveferrari.centerblog.net


monamourdeschats le 28/10/2010
Aujourd’hui, on m’a prêté la Chat2000 (c’est la cousine éloignée de k2000) elle est super performante en plus le GPCHAT (le GPS animalier) est incorporé dedans c’est cool !! Ayant plus de poils ni de moustache la fée chat a pensé à moi afin d’éviter que je prenne froid c’est adorable non ?? comme ça, c’est en Chat2000 que j’arrive chez toi pour te miauler une douce journée pleine de tendresse, de rire, de fantaisie, de passion, de bonbon et te fais une douce petite lèche sur le front, le nez et le menton avec en plus un mini ronronnement en frottant ma frimousse dans le creux de ton cou
http://monamourdeschats.centerblog.net


chez-anne7 le 28/10/2010
Bouhhhhh..tu as eu peurrr....mdr
je te souhaite un bon jeudi..annick
tu trouveras si tu le souhaite..
des kdo halloween chez moi
bisous
anne
http://chez-anne7.centerblog.net


Mouelhi le 28/10/2010
COUCOU ANNICK ! Bonne journée ma chère amie !
http://wissblog.centerblog.net


lumiereeternel le 28/10/2010
L’automne

On voit tout le temps, en automne,
Quelque chose qui vous étonne,
C’est une branche, tout à coup,
Qui s’effeuille dans votre cou.

C’est un petit arbre tout rouge,
Un, d’une autre couleur encor,
Et puis, partout, ces feuilles d’or
Qui tombent sans que rien ne bouge.

Nous aimons bien cette saison,
Mais la nuit si tôt va descendre !
Retournons vite à la maison
Rôtir nos marrons dans la cendre.

Lucie DELARUE-MARDRUS (1874-1945)


http://lumiereeternel.centerblog.net


nournadinepourlavie le 28/10/2010
un petit coucou pour te dire bonsoir la je viens de finir mon menage a fond dure dure un peu mal au dos ce soir aujourd hui pas trop froid bonne soiree amitie nadine bizzzzz
http://nournadinepourlavie.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Bienvenue chez Sincerity
  Create a playlist at MixPod.com  MERCI A VOUS MES AMIS ET AMIES DE VOUS ENREGISTRER          Prenez tout ce qui vous plait je vous en fait kdo, tout
quelle temps fait t,il
le temps chez  moi a Menin Rome (Italie) Berlin (Allemagne) Moscou (Russie) Madrid  (Espagne) Bruxelles (Belgique) San José (Guatemala)   Acapulco (Mexique) Rio (Brésil)
blog en en pause pour raison de santé
Bonjours à tout mes amis et amies de mon blogMon absence vous parez peut être bizarreMes sachez que je ne vous oublie pasJai mis mon blog en en pause pour raison de santé
Spéciale Fête de la Musique
 21 juin fête de la musique      
Vive l'été
Florilège d'été     Je ne vois autour de moi que de l'or et de tous côtés la couleur de la moisson.(Paul Claudel)   O soleil, toi sans qui les choses Ne seraient ce qu'e
forum